Bienvenue sur mon blog

Publié le par steniva

Eh oui, j'ai cédé à la tentation du blog, après quelques remarques "Mais pourquoi n'as tu pas de blog?"

Si vous vous psez des questions sur le titre, c'est en référence à mon papa : quand j'étais petite, il disait que que je faisais toujours plein de chiquettes (bouts de papiers, lors de mes bricolages)!
Aujourd'hui, mes "chiquettes" sont devenues point de croix, dentelles et cartonnages!

Bienvenue sur mon blog!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, peux-tu me donner des sites ou l'on peut acheter du matériel pour le cartonnage ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, tu peux trouver tout ce qu'il faut à la Théière de Bois, à Versailles, ils ont un site : http://www.la-theiere-de-bois.com/, sinon, dans<br /> toutes les boutiques "l'éclat de verre".<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ton blog Stéphanie j'ai reconnu une petite boite avec la lettre C , continues de nous montrer tous tes ouvrages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bienvenue à toi dans la bloggosphère<br /> bisous nicole
Répondre
M
un grand bravo! tu me fais honte et me donne à la fois envie de m'y remettre.....et en tous cas merci pour tes merveilles que nous n'avions pas encore vu; bises
Répondre
B
Bienvenue à toi dans le monde des blogs. Longue vie au tien.<br /> <br /> Bernadette
Répondre