Rencontre cartonnage avec Mamlulu

Publié le par steniva

Mamlulu m'a fait le plaisir de venir passer 2jours à la maison, pendant son séjour en Métropole.

On en a profité pour faire du cartonnage, car elle voulait apprendre.
Et elle n'a pas choisi le plus facile pour commencer!
Elle a "flashé" sur ma boite à thé, et a voulu la même!

Voici donc le modèle, et la superbe boite (verte! bien sûr, pour Mamlulu)
Excellente élève, non?  pour un coup d'essai, c'est un coupde maître!


On ne voit pas bien, le motif du couvercle est encadré avec du skyvertex blanc cassé, pour faire un cadre octogonal


Et pour sa venue, je lui avais fait un porte-bloc bayadèreet un marque page assorti (pour mettre dans le livre que je lui ai offert, et prendre des notes! )

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle rencontre. Vous avez bien travaillé. J 'en profite pour faire un petit coucou à Mamlulu.<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre