Un peu de couture façon patch

Publié le par steniva

Depuis la rentrée, je prends des cours de patch, cela fera l'objet d'un futur article...
Mais aujourd'hui, je vous montre de petits ouvrages faits par cette technique :

Un coussin, rose! pour une petite fille, avec une "nours" ballerine, de Margaret Sherry :
coussinrose.jpg

Un petit pochon, toujours rose! et la petite pochette assortie :
pochonsrose.jpg

Et un pochon de la même série, et une pochette assortie, version bleue cette foispatch-bleu.jpg :
(je suis tombée sous le charme de cette collection de tissus!)

Si vous voulez vous aussi réaliser ces "pochons façon patch",
voici un pas à pas

Publié dans Couture - Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Jean-Dominique, Quentin & Lucas<br /> <br /> je me joins à vous dans ce triste moment, pour vous adresser mes condoléances, Steniva nous manquera :(<br /> <br /> une brodeuse de plus au paradis, je suis vraiment peinée d'apprendre son départ,<br /> <br /> les membres du forum des piquées du fil se joignent à votre chagrin<br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est trés beau ton blog Stéphanie tous tes ouvrages sont superbes , merci pour ton partage.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour ce pas à pas, j'aime beaucoup tes petits pochons. Quand j'aurai eu le temps de les faire, je t'enverrai une photo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j' aime bien la forme de ton pochon<br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super comme pochon je note le pas a pas bise<br /> <br /> <br />
Répondre