Rétro... cartonnage

Publié le par steniva

En voulant agrémenter mes broderies, je me suis trouvé une nouvelle passion : le cartonnage!
Voici les premières boites réalisées :

Une boite à thé :



Des boites à faire-part :
(c'est plus joli qu'une boite à chaussures, non? )



Une boite à dentelle, pour un cadeau :





Des boites cadeaux :


Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> waouuuh elles sont superbes tes boites!!!<br /> grooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien beau tout ça, mais où s'abonne t-on à la<br /> newsletter??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est magnifique tout cela!! tu as bien fait de rejoindre le monde des blogs.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bravo STENIVA<br /> Bises
Répondre
N
qu'elles sont belles tes boites......bravo<br /> je t'ai mis dans mes liens mais c'est vrai qu'une newsletter ce serai sympa<br /> bisous nicole
Répondre
Z
je voudrais bien cartonner comme toi poulette ... c'est toujours superbe
Répondre